Hello les filles j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je reviens dans une nouvelle revue qui parlera des rouges à lèvres matte de la marque Nyx, je vous dirais mon avis sur leur tenues, l’application, la pigmentation et leur rapport qualité / prix, tout en vous mettant des rendus de swatch. Let’s go !

De Gauche à droite : Buenos Aires, Istanbul, Milan, Prague et Budapest.

De Gauche à droite : Buenos Aires, Istanbul, Milan, Prague et Budapest.

Je n’avais jamais testé auparavant cette marque qui est maintenant pas mal connue sur les réseaux, beaucoup de sites en vendent comme : Feelunique.com, dsworldus.fr … Pour ma part j’ai passé ma commande sur les deux sites et j’en suis entièrement satisfaite, d’ailleurs la livraison a été plus rapide sur dsworldus.com. Chaque rouge à lèvre coûte à l’unité 6.90€ ce qui est plutôt positif !

Maintenant je vais vous montrer quelques swatch des couleurs que j’ai pu choisir.

Teinte Buenos Aires.Teinte Buenos Aires.
Teinte Buenos Aires.

Teinte Buenos Aires.

Teinte Istambul.Teinte Istambul.
Teinte Istambul.

Teinte Istambul.

Teinte Milan.Teinte Milan.
Teinte Milan.

Teinte Milan.

Teinte Prague.Teinte Prague.
Teinte Prague.

Teinte Prague.

Teinte Budapest.Teinte Budapest.
Teinte Budapest.

Teinte Budapest.

  • La tenue : Je dirais moyenne, nécessite une légère retouche après avoir mangé ou bu, n’est pas sans transfert.
  • L’application : Facile et rapide, la texture crème est agréable mais petit bémol sur le séchage qui prend un petit peu de temps.
  • La pigmentation : Les couleurs sont assez belles même si elles sont un minimum plus clair que le packaging, ce n’est pas très gênant mais si vous recherchez une couleur assez claire comme un rose je vous conseille de prendre un teinte au-dessus si jamais les couleurs trop flash vous dérangent.
  • Rapport qualité/prix : Je dirais qu’il est plutôt positif pour son prix qui est largement abordable pour un rouge à lèvre, la qualité est égale à son prix.

Conclusion : J’adore cette gamme, malheureusement les produits ne sont pas toujours parfaits, ils ont tous des petits défauts, mais pour celles qui souhaitent acquérir des rouges à lèvre à petit prix pour une tenue convenable je vous la recommande. De plus cette gamme est composée de plusieurs couleurs ce qui vous laissent entièrement le choix de trouver votre bonheur.

Les couleurs que j’aime le moins sont : Istanbul et Buenos Aires, ce ne sont pas des couleurs qui me vont bien au teint, malgré tous les teintes sont très belles. Petit bémol pour le Buenos Aires qui reste le moins opaque des 5 que j’ai pu prendre.

Cet article est maintenant terminé j’espère qu’il vous aura plu, que j’aurai pu vous dire de manière objective mon avis. En attendant un prochain article je vous fais pleins de bisous et à la prochaine !

Retour à l'accueil