Hello les filles, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article dans lequel je vous montre ce que j’ai pu obtenir dans la Birchbox du mois de juillet. Let’s go !

Dans un premier temps la boite est plutôt sympa, j’adore ces petits détails de constellations qui sont réfléchissant dans le noir, ce n’est qu’un aspect esthétique mais ça à jouer de son charme sur moi en tout cas ! Ensuite on retrouve bien évidement le petit livret avec toutes les explications des produits qui se trouvent dans la box ou des bon plans présents sur le e-shop du site.

Birchbox du mois de Juillet.
  • Bon de 10€ offert.

Cela peut être pas mal si vous craquez pour un produit sur le e-shop de birchbox, mais cela n’est valable qu’à partir de 30€ d’achat de quoi faire une bonne réduction, je ne pense pas l’utiliser dans l’immédiat, c’est un bon point !

Birchbox du mois de Juillet.
  • Cherry Body lotion Anatomicals, 200 ml – 6€

Une crème pour le corps qui sent extrêmement bon, un parfum de cerise que j’adore, idéal pour l’été ! Un point positif pour son petit format qui est facile à glisser dans une trousse, ou même dans sa valise ! L’ayant essayé sur une partie de ma main, la texture est agréable et ne colle absolument pas, un bon point pour cette crème que j’utiliserais avec plaisir !

Birchbox du mois de Juillet.
  • Cynthia Rowley Beauty eyepencil, 1.14g-15€

Une miniature d’un crayon noir pour les yeux, ayant fait un swatch, il a un texture assez grasse, à voir sur la tenue en muqueuse ou sur la paupière, enfin c’est toujours sympa d’avoir ce genre de produit.

Birchbox du mois de Juillet.
  • Mimikita crème solaire pour le visage SPF 50, 50 ml – 15.50€

Cela peut être sympa mais je ne m’en servirais pas dans l’immédiat, je ne suis pas une grande amatrice de crème solaire, je n’en utilise que quand j’y pense, ou quand j’ai vraiment envie de m’exposer au soleil.

Birchbox du mois de Juillet.
  • 4 repair oil, 60ml – 19€

Une huile pour les cheveux qui apporte une texture soyeuse et souple, c’est ce que je recherche en ce moment avec le soleil, la piscine etc. Mes cheveux sont en manque de tout, donc je souhaite qu’elle fasse de réels miracles sur mes cheveux !

Birchbox du mois de Juillet.
  • Thermaliv eau micellaire, 250 ml -15.90

Une eau démaquillante et nettoyante à la fois, j’ai déjà reçu ce genre de produit dans une Glossybox et je trouve que cela reste un produit qui revient assez souvent. Cependant les miniatures de ce genre de produit restent bien, à voir s’il arriverait à bien tout démaquiller sans difficultés, même le waterproof.

Birchbox du mois de Juillet.

En conclusion cette box est pas mal, les produits sont bien adaptés à la saison mais je reste un peu déçue par la crème solaire et l’eau micellaire, pour le reste je suis satisfaite, à voir ce que la box du mois d’août nous réservera ! Je ne peux pas trop juger pour le moment sur ces box puisque celle-ci est la première que je reçois. Dans tous les cas j’espère que mon article vous aura plu, je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt !

Retour à l'accueil