Hello les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue sur la nouvelle gamme de vernis Loréal Paris. Dans cet article je vous dirais mes points positifs et les points négatifs tout en étant la plus objective possible pour vous donner un bon avis si jamais cette collection vous intéresse. Let's go!

666 - Vert Absynthe  ,  224 - Rose Ballet   ,  672 Gris Décadent
666 - Vert Absynthe  ,  224 - Rose Ballet   ,  672 Gris Décadent 666 - Vert Absynthe  ,  224 - Rose Ballet   ,  672 Gris Décadent 666 - Vert Absynthe  ,  224 - Rose Ballet   ,  672 Gris Décadent

666 - Vert Absynthe , 224 - Rose Ballet , 672 Gris Décadent

Pour ma part j'ai réussi à faire tenir les trois couleurs à peu près le même temps (environ 6 à 7 jours), avec la combinaison Base coat + 2 couches de vernis + Top coat, c'est peut être long comme démarche mais je vous garantie que je ne retournerais pour rien au monde en arrière à ne mettre que 2 couches de vernis et rien d'autre cela prend du temps mais il faut être patiente pour avoir un résultat satisfaisant !

Point positifs :

  • L'opacité du produit est très bien, la couleur est identique à celle que l'on peut voir vue de l'extérieur.
  • Il n’a pas d'odeur forte comme certains vernis, il laisse une odeur parfumée sur les ongles c'est très subtile mais ça donne une touche féminine en plus.
  • La tenue comme j'ai pu le dire ci-dessus, elle est vraiment très bien je ne l'ai pas essayé autrement mais je pense qu’elle peut être raisonnable.
  • Son prix (8,90) qui reste correct à par rapport à certaines marques

Point Négatifs :

  • Le pinceau reste imposant quand on a une petite surface ce qui peut être parfois difficile au niveau de la précision

En conclusion j'ai adoré tester cette gamme de vernis, son rapport qualité/prix est vraiment rentable. Je mettrais un bon point sur le top coat que je vous ai déjà présenté dans mon article comparatif de produit où j'ai pu vous donner mon avis sur celui-ci. En clair, se sont de vrais coups de cœur pour moi et je vous les recommande à 100%.

J'ai vraiment voulu mettre du mien dans cette revue afin de pouvoir vous faire des photos de chaque vernis portés pour vous faire une idée de leur couleur et du rendu que cela peut avoir.

Mon article est maintenant terminé j'espère en tout cas qu'il vous aura plus malgré le fait qu'il ne soit pas très long. En attendant je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt pour un nouvel article !

Retour à l'accueil