Hello les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui je reviens avec un nouvel article qui parlera de ma routine soin des mains avec les produits que j'utilise très souvent, je vous donnerais mon avis, quand je l'utilise et enfin je vous dévoilerais ma sélection de vernis d'été.

1ère étape : Soin exfoliant de chez Yves Rocher

SOS routines des mains & sélection Vernis d’été

J’utilise ce produit au moins 2 fois par Mois quand mes mains ont quelques petites peaux mortes ou un peu plus souvent quand je souhaite refaire ma manucure. En soit je trouve ce produit assez sympa par la forme (embout pratique) et par la composition (grains assez épais), le seul bémol de ce produit c'est sont prix que je n'ai plus malheureusement, mais je me souvient qu'il était assez chère pour la quantité de produit. Au niveau utilisation je vais venir insister sur le contour des ongles, cuticules etc.

2ème étape : Soin des cuticules et hydratation des mains (Baume de chez Lush + coupe ongles + pousse cuticules)

SOS routines des mains & sélection Vernis d’été

Après avoir exfolié il est donc logique d'hydrater comme pour le visage ou le corps, je vais pousser et couper les éventuelles cuticules qui sont assez présentes chez moi ! (photo) Vous pourrez trouver ces ustensiles dans certaines pochettes soin des mains trouvables en grandes surfaces ou séparément dans certains magasins (kiko, Yves rocher, Adopt', ...)

Suivant si je souhaite refaire mes ongles ou non j'ai deux possibilités :
- Si je ne refais pas mes ongles : j'utilise le Superbaume de chez Lush qui est très hydratant, je l'applique sur le contour de l'ongle et les éventuelles zones sèches

- Si je refais mes ongles: je n'utilise le baume qu'avant d'aller me dormir pour laisser reposer ma peau et laisser le produit faire son effet pendant la nuit.

SOS routines des mains & sélection Vernis d’été

Je trouve ce baume vraiment pas mal en général il ne sert pas uniquement au soin des mains, on peut l'utiliser sur les lèvres gercées et les différentes zones sèches du corps (coudes, talons ..). Le bémol de ce produit : son odeur, je ne sais pas si vous avez déjà sentis le Martini (oui oui ce n'est pas une blague) et bien c'est son odeur que je n'aime pas énormément, pour son prix : 15.45€ pour 45g niveau qualité prix cela peut paraître cher mais il vaut le détour, cela fais un peu plus d'un an que je l'ai et croyez moi que je ne vois pas encore le fond !

SOS routines des mains & sélection Vernis d’été

Peu importe le cas je viens hydrater par la suite avec cette crème de chez Bath & Body Works mais peu importe la marque d'autres font très bien l'affaire ! J'aime beaucoup cette crème par la texture, l'odeur ou même le niveau d'hydratation qu'elle possède. Je l'ai commandé sur le site V-inc.fr et elle m'a coûté 8.95€.

SOS routines des mains & sélection Vernis d’été

Pour terminer cet article je vous dévoile les 6 teintes de vernis que j'adore porter l'été :

De gauche à Droite : Mint Candy Apple - Bachelorette Bash - Muchi Muchi - Canyon Corail. (Environ 13€ l'un)

De gauche à Droite : Mint Candy Apple - Bachelorette Bash - Muchi Muchi - Canyon Corail. (Environ 13€ l'un)

A Gauche : n°338 édition Standard (2.50€) ; Au Milieu : 010 Frozen Smoothies (4.90€) ; A droite : 013 Frozen Smoothies (4.90€)

A Gauche : n°338 édition Standard (2.50€) ; Au Milieu : 010 Frozen Smoothies (4.90€) ; A droite : 013 Frozen Smoothies (4.90€)

Cet article est maintenant terminé, j'espère avoir été assez précise dans mes explications mais si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir ! En attendant un prochain article je vous embrasse et je vous dis à la prochaine.

Retour à l'accueil